Le guide de votre bien-être à domicile

Aoûtat

Question-Réponse

traitement aoûtat



Bonjour, ma chienne race bouledogue français est envahie par des aoûtats et n’a plus de poil à ses yeux. Comment s'en débarrasser car elle se gratte beaucoup ? Mes enfants et moi aussi sommes piqués. J'ai été chez le docteur, il nous a dit de se laver au cytéal. Est-ce qu’il faut que je traite toute la maison ? Aidez- moi s’il vous plait car j'ai une petite fille de 2ans et elle est envahie de piqures d'aoûtat. Le docteur a dit que la bête était dans son corps et j’ai peur pour ma chienne. Merci beaucoup.

Bonjour,
Vous avez vraiment de problème d’aoûtat chez vous. Nous vous conseillons un traitement pour toute la maison pour les éradiquer. Il est préférable aussi de traiter les accessoires qui sont sensibles aux aoûtats comme le matelas ou les tapis. Pour connaitre les procédures à suivre, nous vous conseillons de lire notre page : http://aoutat.confort-domicile.com/ . Pour votre chienne, il est préférable si vous l’emmeniez chez un vétérinaire. Les traitements les plus efficaces sont ceux pratiqués avec des acaricides sous forme liquide, appliqués localement. Des administrations répétées, fréquentes (jusqu'à 1 fois par semaine) sont généralement nécessaires, si le chien se promène dans des zones infestées par les aoûtats.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web